Termes & Conditions

 

REMBOURSEMENT et RETOUR

  • Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’avoir une approbation. La marchandise doit être retournée et accompagnée d’une copie de la facture et du de retour incluant votre numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.

  • Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure. 

  • Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.

  • Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé. 

  • Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement. 

  • Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.

EXPÉDITION et LIVRAISON

Vous avez donc fait vos achats; Combien de temps cela prendra-t-il avant que vous puissiez recevoir votre nouvel achat? Le calculateur ci-dessous vous indiquera le nombre moyen de jours nécessaires pour expédier un produit à votre porte et le meilleur moment pour contacter notre équipe d'assistance.

À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jour ouvrable. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.

Veuillez noter que chaque commande chez Labelle Musique est vérifiée uniquement pour vous et prendra 1 à 2 jours ouvrables pour être vérifiée avant l'expédition.

PROMOTION LIVRAISON

DÉTAILS SUR LA PROMOTION D'EXPÉDITION GRATUITE SUR LES VENTES DE PLUS DE 100 $.

La livraison gratuite s'applique uniquement aux commandes de 100 $ avant taxes ou plus et pesant 45 lb ou moins.

Veuillez noter que tous les devis d'expédition, y compris toutes les promotions présentées, excluent les Territoires du Nord-Ouest, les Territoires du Yukon, Terre-Neuve, le Nunavut, le Labrador et les régions non métropolitaines désignées par Postes Canada, Purolator et/ou Fedex.

 

Toutes les commandes passées à partir des emplacements énumérés au Canada seront examinées par notre service d'expédition.

VOICI QUELQUES POINTS À CONSIDÉRER PENDANT QUE VOUS ATTENDEZ VOTRE COMMANDE:

Nous expédions en jours ouvrables. Du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. 
L'expédition commence à la date à laquelle vous avez reçu le courrier électronique : Votre commande a été expédiée! 


L'estimation ci-dessus n'inclut pas le temps de fabrication - nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour nous assurer que votre commande correspond à tout ce que vous espériez. (Peut être plus selon le produit)

Nous travaillons avec des partenaires de production et d'expédition dans tout le pays pour que vos produits soient à votre porte, où que vous soyez. Bien que la grande majorité de nos clients obtiennent leurs commandes le jour indiqué ci-dessus, les délais réels peuvent varier d'une région à l'autre.

MODALITÉS de PAIEMENT

Veuillez noter que la devise utiliser chez Labelle Musique est l'argent Canadien.

Paiements-Disponibles.png