TERMES & CONDITIONS

 

REMBOURSEMENT et RETOUR

  • Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’avoir une approbation. La marchandise doit être retournée et accompagnée d’une copie de la facture et du de retour incluant votre numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.

  • Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure. 

  • Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.

  • Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé. 

  • Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement. 

  • Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.

EXPÉDITION et LIVRAISON

Vous avez donc fait vos achats; Combien de temps cela prendra-t-il avant que vous puissiez recevoir votre nouvel achat? Le calculateur du site pour la livraison standard se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jour ouvrable pour expédier un produit à votre porte.

Veuillez noter que chaque commande chez Labelle Musique est vérifiée uniquement pour vous et prendra de 1 à 2 jours ouvrables pour être vérifiée et emballée dans une autre boîte de protection avant l'expédition.

 

Labelle Musique utilises comme principal transporteur Poste Canada avec les quels nous sommes en mesure de vous fournir un no. de repérage (tracking number) afin que vous puissiez vérifier le trajet et le délai de votre colis. Pour toutes autres questions vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour répondre à vos questions.

DÉTAILS D'EXPÉDITION 

Veuillez noter que tous les devis d'expédition excluent les Territoires du Nord-Ouest, les Territoires du Yukon, Terre-Neuve, le Nunavut, le Labrador et les régions non métropolitaines désignées par Postes Canada, Purolator et/ou Fedex.

TRAITEMENT d'une COMMANDE

VOICI QUELQUES POINTS À CONSIDÉRER PENDANT QUE VOUS ATTENDEZ VOTRE COMMANDE:

Nous expédions en jours ouvrables. Du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. 
L'expédition commence à la date à laquelle vous avez reçu le courrier électronique : Votre commande a été expédiée! 


L'estimation ci-dessus n'inclut pas le temps de fabrication - nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour nous assurer que votre commande correspond à tout ce que vous espériez. (Peut être plus selon le produit)

Nous travaillons avec des partenaires de production et d'expédition dans tout le pays pour que vos produits soient à votre porte, où que vous soyez. Bien que la grande majorité de nos clients obtiennent leurs commandes le jour indiqué ci-dessus, les délais réels peuvent varier d'une région à l'autre.

MODALITÉS de PAIEMENT

Veuillez noter que la devise utiliser chez Labelle Musique est l'argent Canadien.

Paiements- Disponibles